Tempest, le leader incontesté des boîtiers de protection pour vidéoprojecteurs en extérieur, a des milliers d’unités en service dans tous les climats imaginables et partout dans le monde.

Par tous les temps, les boîtiers d’extérieur Tempest pour vidéoprojecteurs protègent les équipements délicats et coûteux contre les agressions. Approuvé par tous les principaux fabricants de projecteurs, s’il est à l’extérieur, ce doit être un Tempest.

Boîtiers extérieur résistants aux intempéries pour vidéoprojecteurs

Breeze

Boîtiers extérieur Breeze pour climats tempérés: boîtiers de projecteur simples et économiques pour projecteurs de 3 000 à 15 000 lumens.

Blizzard

Boîtiers extérieur Blizzard pour tout type de climat: boîtiers de projecteur professionnel aux spécifications complètes pour les projecteurs de 3 000 à 15 000 lumens.

Cyclone

Boîtiers d’extérieur Cyclone pour tout type de climat: boîtiers de projecteur professionnel aux spécifications complètes pour projecteurs jusqu’à 50 000 lumens.

Installation: Burj al Arab, Dubai

Tempest a contribué à illuminer l’emblématique Burj Al Arab Jumeirah en forme de voile à Dubaï dans le cadre d’un projet de « mapping vidéo » unique. Le premier fabricant mondial de boîtiers de projecteur a fourni des boîtiers Cyclone 8500, des kits d’inclinaison Cyclovator et pour la première installation au monde, sa technologie innovante AC Assist afin de protéger 14 projecteurs Barco HDQ-2K40 de la chaleur brûlante de Dubaï.